L'édition de factures représente une activité obligatoire pour toute entreprise. Vous ne le savez que trop bien : gérer la facturation est une activité fastidieuse, qui prend du temps et qui est particulièrement complexe. Afin de répondre efficacement aux besoins de votre entreprise, il vous faut donc une solution de facturations performante !

Petit rappel...qu'est ce qu'un logiciel de facturation ?

Un logiciel de facturation est un programme informatique permettant de gérer l'ensemble des factures de vente d'une entreprise. Il facilite l'émission de tout type de facture, devis et assure également le stockage de vos factures. Fini les pertes de temps sur Word et Excel ! Si je vous disais que votre facture peut être éditée en un rien de temps !


Le logiciel vous assure une facture sécurisée, personnalisée et désignée selon vos besoins.

Et l'aspect légal dans tout ça ?

Pas de panique ! Le logiciel de facturation est parfaitement conforme à la loi et il est à privilégier. En effet, suite à l'interdiction des facturations sur Word et Excel au 1er janvier 2018 (loi n°2017-1837 du 30 décembre 2017) , le logiciel de facturation est devenu l'outil nécessaire aux entreprises. La plupart des logiciels de facturation répondent évidemment aux exigences de cette loi anti-fraude. En plus d'être obligatoire lorsque vous facturez des particuliers, il permet d'assurer intégralement le processus de facturation.

Concrètement comment ça fonctionne ?

Eh bien c'est tout simple, chaque logiciel de facturation dispose de sa propre plateforme virtuelle. Grâce à cet outil, vous allez pouvoir éditer des devis, facturer et émettre des avoirs. Le tout de manière très rapide ! Les plateformes étant très complètes et organisées, vous n'aurez aucun mal à vous y faire, vous maîtriserez le logiciel tel un jeu d'enfant.


Si le logiciel de facturation paraît tant indispensable c'est aussi parce qu'il propose d'autres services adaptés aux entreprises et répondant à de réels besoins complémentaires !

Dites adieu au impayés !

Une des spécificités la plus recherchée des logiciels de facturation concerne le système de relance. C'est connu, les impayés sont fréquents, les retards et oublis de paiement arrivent couramment. Pourtant, un simple rappel suffirait à éviter ce genre de difficulté. Le logiciel est là pour ça ! Vous pourrez choisir le nombre de relances que vous désirez et les planifier quand bon vous semble. Assurez-vous d'une sécurité de paiement garantie et dites adieu aux impayés !

Mais alors quel logiciel choisir ? Lequel est le plus complet ?

Netmastr reste incontestablement le logiciel de facturation le plus complet ! La société gagne sur tous les points de vue : elle dispose d'une plateforme très claire et facilement utilisable. En un clic, vous pouvez créer votre facture et le système de relance est facilement compréhensible. Netmastr propose aussi des prix imbattables. Vous avez le droit à une version d'essai gratuite et nos tarifs sont reconnus comme étant très avantageux.


Alors foncez et découvrez notre logiciel de facturation sur https://netmastr.com/facturation